Variations Doggy Style – Améliorez votre Doggy Style

variations de levrette

Dans cet article, j'examinerai plus en détail la position sexuelle en levrette et les diverses variations de la levrette. Quelque chose qui fournira sûrement beaucoup d'excitation fraîche à vos compétences sexuelles. Mais parlons d'abord des positions sexuelles et du bon sexe.

Beaucoup de positions sexuelles ne sont pas égales à un grand sexe

En ce qui concerne le sexe et l'amélioration des compétences sexuelles, beaucoup de gens pensent à des positions sexuelles différentes. Mais comme vous pouvez le lire dans mon article sur la façon de devenir meilleur au lit, l'amélioration des compétences sexuelles et la connaissance des différentes positions sexuelles ont assez peu en commun.

Je dirais même que connaître des positions sexuelles différentes, c'est moins de 1% d'être un grand amoureux.

Être bien au lit, c'est bien plus que connaître un tas de positions sexuelles. Et si vous voulez vraiment devenir un amant incroyable, je recommande mon guide ultime pour devenir un amant incroyable – The Master Key. Cela dit, laissez-vous plonger dans ce blog sur les variations de levrette.

Basculer entre les positions

En ce qui concerne les postes concernés, il n'y en a en fait que trois, tous bons à leur manière. Le missionnaire, la levrette et la femme au sommet. Toutes les autres positions en sont des variantes différentes. Cependant, comme la variation est essentielle en matière de sexe, il est bon d'expérimenter les différentes positions et leurs variations.

Étant donné que des positions spécifiques peuvent vous stimuler différemment, changer de position peut également être un excellent moyen de stimuler et de contrôler l'excitation de vous et de votre femme. Mais passer la totalité de l'acte à basculer entre une variété de positions, juste pour changer, vous fera paraître agité et frustrera votre femme. Donc, gardez-le à quelques positions à la fois.

Une position sexuelle dominante

Comme vous ne pouvez pas regarder votre femme dans les yeux pendant Doggystyle, elle convient aux rapports sexuels dominants mais moins intimes. Cela ne permet pas non plus autant de contacts corporels que par exemple la missionnaire ou la femme au sommet. Mais cela permet une pénétration rapide et difficile, les deux parties du sexe dominant. Si vous voulez qu'il devienne encore plus dominant, vous pouvez également saisir la femme par ses cheveux près des racines des cheveux. Quelque chose qui crée un sentiment agréable pour la plupart des femmes.

Stimulation du point G

La levrette est également bonne car elle fournit plus de stimulation du point G. Positionnez-vous de manière à ce que votre tête de bite pointe vers le point G au lieu d'être directement dedans. Ensuite, baisez votre femme avec des poussées peu profondes. Une variation en levrette qui permet une stimulation supplémentaire du point G.

Idéal pour durer plus longtemps

Un autre avantage de la levrette est que les hommes ont souvent plus de facilité à se détendre dans la position. Ce qui en fait une position pratique pour changer si vous avez envie de venir et que vous voulez durer plus longtemps.

Si vous souhaitez vous détendre encore plus (ce qui est bon pour durer plus longtemps), vous pouvez également, au lieu de vous pousser, ramener la hanche de votre femme d'avant en arrière avec vos mains. Et si vous voulez apprendre à durer encore plus longtemps, consultez mon article sur la façon de durer plus longtemps.

Plus de sexe émotionnel avec une levrette modifiée

levrette modifiée

Si vous voulez passer à des relations sexuelles plus émotionnelles, c'est une bonne idée de déplacer votre femme afin qu'elle se couche au lieu d'être sur les quatre. Ensuite, vous vous allongez sur elle et la baise par derrière. Dans cette position, vous pouvez également essayer de placer des oreillers sous la hanche de votre femme. Quelque chose qui peut à la fois réconforter et varier la sensation qu'elle ressent.

Le contact corporel de cette variation en levrette est complètement différent de la levrette normale. Il permet des baisers passionnés ainsi que le doigté du clitoris de la femme.

Ajout de la stimulation clitoridienne

Puisqu'une majorité de toutes les femmes ont besoin de stimulation clitoridienne pour jouir, c'est une excellente idée d'ajouter ceci. Vous pouvez la doigter vous-même. Mais si vous voulez qu'elle vienne, ce que vous faites probablement, alors la meilleure idée est de simplement déplacer sa main vers le clitoris. Après tout, elle saura très probablement comment elle l'aime elle-même. En déplaçant sa main vers le clitoris, vous montrez tous les deux que c'est bien pour elle de se masturber et vous l'encouragez même. Une initiative que la plupart des femmes vont adorer.

Cependant, si vous voulez le faire vous-même, vous pouvez également commencer et ensuite placer sa main sur la vôtre, de cette façon, elle vous montrera comment elle l'aime. Si vous avez des jouets vibrants disponibles, la levrette est la position pour les faire sortir.

Si vous souhaitez le changer à partir d'ici, la cuillère est une autre excellente position pour passer à.

Une autre façon de rendre la levrette plus émotionnelle et beaucoup plus sexy est d'avoir des relations sexuelles en levrette devant un miroir. De cette façon, vous pouvez regarder votre femme dans les yeux pendant que vous la baisez. Quelque chose qui ajoute beaucoup plus d'émotion au sexe.

Une autre variation en levrette

l'une des nombreuses grandes variations de levrette

Une autre variante de la levrette est que votre femme se tient debout sur les pieds et les mains au lieu des genoux et des bras. Et tu la baises debout. Il s'agit en fait d'une position de yoga appelée «chien orienté vers le bas».

Cette variation est par exemple bonne pour passer à, si vous avez des relations sexuelles debout sous la douche. Plus la distance entre les pieds et les mains de votre femme est courte, plus elle sera stimulée profondément dans le vagin.

En général, la levrette est une excellente position pour le sexe debout. Ce qui en fait une excellente position pour avoir des relations sexuelles taboues dans différents lieux publics. La plupart des femmes aiment ce type d'aventures coquines.

Une autre position de chien inspirée du yoga

chien inspiré de yoga

Une autre version inspirée du yoga qui à la fois stimule le point G et permet une pénétration profonde, fonctionne comme suit. De la levrette habituelle, vous tirez le cul de la femme vers l'arrière pour que ses cuisses reposent sur les mollets. Et poussez ses bras en avant pour que son front repose contre le matelas. Ensuite, vous la baisez en vous agenouillant avec les genoux à l'extérieur de ses pieds, en redressant alternativement vos jambes et en vous tenant les mains à côté d'elle.

Étant donné que votre femme peut être mal à l'aise si vous allez trop loin et que vous vous cognez contre le col de l'utérus, il est important de commencer avec prudence.

Autres variations en levrette

Si vous avez un escalier disponible dans votre maison, la levrette dans l'escalier est une jolie petite variation sur la levrette normale.

Comme vous baisez votre femme en levrette, varier le sexe avec différents types de poussée est super. Alors consultez mon article sur les techniques de poussée. Et si vous vous fatiguez un peu en vous mettant à genoux en baisant votre femme en levrette, déplacez-la simplement sur le côté du lit et continuez de la baiser debout. Votre femme appréciera certainement cette variation de levrette. Pendant que vous obtenez un repos bien mérité.

Doggystyle est également idéal pour la stimulation des mamelons, alors n'hésitez pas à donner à votre femme une bonne stimulation des mamelons pendant que vous la baisez.