Pourquoi les hommes devraient se renseigner sur le sexe – Demandez à Olivia

Olivia pense que tous les hommes devraient se renseigner sur le sexe

Comme je n'ai reçu aucune question cette semaine (veuillez envoyer vos questions ici), je voulais profiter de cette occasion pour expliquer pourquoi les hommes devraient se renseigner sur le sexe. Enseigner aux hommes le sexe est l'une de mes plus grandes passions (même la meilleure pizza d'Italie en comparaison. Je sais, j'en ai goûté une partie cet été).

Le sexe est important pour les hommes. Beaucoup
plus important que la plupart des femmes ne le pensent.

Quand les hommes entendent que je suis un sexe
thérapeute, ils profitent souvent de l'occasion pour parler de ce qu'ils ressentent
sexe. Cela se produit dans toutes sortes d'endroits, au cours du dîner, lors de longs trajets en avion,
même au supermarché.

Les hommes m'ont dit à maintes reprises et avec beaucoup d'enthousiasme à quel point ils se sentent sensibles au sexe. Ils ont également partagé différentes raisons pour lesquelles le sexe joue un si grand rôle dans leur vie. J'ai une meilleure idée que la plupart des femmes sur la façon dont les hommes travaillent en matière de sexe, et j'aime aider les gens.

Alors pourquoi le sexe est-il si important pour les hommes?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le sexe est si important pour les hommes. C'est par le sexe que les hommes montrent de l'amour. C'est par le sexe que les hommes se sentent désirés. Bien sûr, le sexe n'est pas le seul moyen d'accéder à ces sentiments, mais c'est l'un des moyens les plus importants et les plus profonds pour lesquels les hommes entrent en contact avec ce côté d'eux-mêmes.

Faire l'amour avec leur femme donne également aux hommes le sentiment de rentrer à la maison. Ils savourent son plaisir, celui qui lui apporte tout ce plaisir. Le sexe est la récompense que les hommes attendent avec impatience après une journée difficile.

Mais si le sexe n'était que quelque chose
connecté à la sécurité et à l'amour, il ne ferait pas autant partie de la vie des hommes
est.

Parce que le sexe est aussi le revers de la médaille. Le sexe est une aventure, un moyen de rendre la vie passionnante. Une excursion dans l'inconnu. Le sexe est un risque et un frisson.

Fondamentalement, le sexe est tout ce que nous aimons dans la vie. C'est l'excitation et la récompense, c'est aussi l'endroit sûr où nous venons nous reposer et obtenir de l'énergie. Le sexe est à la fois la source d'inspiration et la destination finale.

Pour les hommes comme pour les femmes, le sexe est une célébration de la vie.

La plupart des gens n’ont pas la vie sexuelle de leurs rêves

Malgré le poids énorme que les hommes mettent sur le sexe, beaucoup d'hommes ne sont généralement pas bons en matière de sexe. Ou du moins pas même aussi bon qu'ils ont le potentiel de devenir.

La raison en est un simple malentendu. Le sexe n'est pas quelque chose que la plupart des gens associent à l'apprentissage et à la formation. Le sexe n'est pas quelque chose que la plupart des gens ont étudié. Nous nous attendons simplement à ce qu'il soit là, à nous servir. C’est l’une des parties les plus importantes de notre vie, mais nous prenons rarement le temps de développer nos capacités. Et cet écart entre ce que le sexe signifie pour nous et notre niveau de compétence est l'une des raisons pour lesquelles les hommes devraient se renseigner sur le sexe.

Pouvez-vous apprendre à devenir un meilleur amant?

Certains hommes avec qui j'ai parlé ont même été déconcertés par mon affirmation selon laquelle le sexe est un domaine qui, tout comme une compétence, peut être amélioré. Ils passent des heures sur le court de tennis à travailler leur revers mais zéro minute à étudier différentes techniques de doigté.

En ce qui concerne le sexe, ils ont une approche «à prendre ou à laisser». La façon dont ils font l'amour est quelque chose qu'une femme n'a qu'à accepter. De la même manière, elle doit accepter leur couleur de cheveux et leur forme de pénis et tout ce qu'ils ne peuvent tout simplement pas changer. Et de la même manière, la façon dont ils ont des relations sexuelles est quelque chose qu'ils ont eux-mêmes accepté.

Cela me déconcerte.

Et oui, j'essaie toujours de leur faire changer de perspective.

Il est temps de s'améliorer

Je me suis souvent demandé pourquoi les hommes
sont tellement réticents à apprendre quelque chose qui est si important pour eux.

L'une des raisons pour lesquelles je suis venu à l'esprit, c'est que les choses qui nous tiennent le plus à cœur, les choses qui comptent vraiment, sont les choses les plus difficiles pour nous à être humbles. La plupart des hommes veulent penser qu'ils savent déjà ce qu'ils font. Ils veulent penser que ce qu'ils font est assez bon.

Même si ce que vous faites est
assez bon, ce qui est franchement le plus probable.

Ce n'est pas une raison pour ne pas s'améliorer, pour chercher de nouvelles connaissances, pour essayer de devenir la meilleure version possible de vous-même. Parce que je peux aussi vous dire qu'avec un peu de connaissances et de formation, vous serez en mesure de donner à votre femme (ou à n'importe quelle femme) des expériences érotiques meilleures et plus intenses. Vous pourrez l'amener dans des lieux de plaisir et de joie immenses.

Cela ne semble-t-il pas génial?

C'est pourquoi je pense que les hommes devraient se renseigner sur le sexe.

Les femmes veulent être dirigées

Une autre raison pour laquelle il en est ainsi
important pour les hommes d'apprendre sur le sexe est que le sexe est un domaine où les femmes
veulent être dirigés. Ainsi, en tant qu'homme, vous avez le pouvoir de décider si le sexe est
va être époustouflant notre juste moyen et facilement oublié. Votre capacité à
diriger, être créatif et passionné, est crucial pour l'expérience de vous deux
avoir.

Un homme qui est un grand amoureux peut prendre une femme et la conduire à plus de plaisir sexuel qu'elle n'en avait jamais eu auparavant. Et vous avez tous le potentiel de devenir cet homme spécial.

Je sais que tu le veux.

Et je veux vous aider à y arriver.

Les femmes aiment le sexe

Le sexe est tout aussi important pour les femmes. Et pourtant, tant d'hommes ont l'impression que le sexe est quelque chose qu'ils essaient d'obtenir des femmes. Je connais cette frustration de toutes les confessions non demandées que j'ai reçues des hommes que j'ai rencontrés. Au cours du dîner, lors de longs trajets en avion, même au supermarché, partout les hommes m'ont dit que la femme de leur vie ne semblait plus s'intéresser autant au sexe. Leur tristesse et leur frustration sont toujours palpables.

C'est en effet un problème compliqué car de manière générale, les hommes veulent plus de sexe que les femmes. Cet article de Unheard analyse cette question plus en profondeur.

Mais la solution à ce problème n'est pas de chercher ailleurs le sexe, comme le font tant d'hommes.

Devenez un amoureux incroyable

Une des solutions à la place
est de devenir un amant incroyable. Et pour travailler sur le sexe, à la fois sur vos propres compétences
ainsi que quelque chose que vous faites et essayez d'améliorer avec votre femme.

Cela peut ne pas sauver le sexe
la vie. Mais c'est la seule voie à suivre. Et être super au lit est quelque chose qui
vous servira dans toutes vos relations intimes avec les femmes.

Pour être en mesure de donner à une femme plus de plaisir qu'elle n'en a jamais éprouvé auparavant, vous vous éloignerez de la mentalité selon laquelle le sexe est quelque chose que vous essayez d'obtenir d'elle. Au lieu de cela, vous saurez que le sexe est quelque chose que vous lui donnez. Et vous saurez que le sexe avec vous est un grand cadeau.

Comment vous y rendre?

Pour devenir meilleur dans quelque chose que vous
doivent pratiquer. Pensez à toutes ces longues soirées d'été que vous avez passées avec votre
amis pratiquant votre sport préféré. Vous avez beaucoup pratiqué. Tu ne voulais pas
rentrer chez soi. Et pour tous ceux qui n'étaient pas sportifs, nous avons énormément pratiqué notre
d'autres passions.

Mais pour devenir réellement meilleur, la pratique seule ne suffit pas. Vous devez également savoir pratiquer correctement. La compétence mène à la confiance. Le genre de confiance que les femmes se sentent attirées aussi et qui créera une attraction profonde avec la bonne femme.

Voici un excellent article de blog pour bien démarrer votre voyage: Comment aller mieux au lit pour les gars. Assurez-vous de lire également cet article; 5 conseils de sexe pour les hommes qui feront passer votre jeu de sexe au niveau supérieur. Et si vous voulez vraiment avancer rapidement quand il s'agit de faire l'amour, je vous recommande The Master Key.

Différentes femmes ont besoin de techniques différentes

Cependant, les femmes sont différentes, donc même si vous avez effectivement perfectionné quelques méthodes et techniques, ce que je suis sûr que vous avez. Ce sera toujours un voyage si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec plus de femmes.

Pour chaque nouvelle femme avec qui vous couchez, vous allez apprendre de nouvelles choses. Soyez ouvert à ses préférences et continuez à développer vos compétences. Satisfaire une femme est parfois un peu délicat. Parfois, nous les femmes, nous ne savons pas ce dont nous avons besoin ou ce que nous aimons. C’est pourquoi les hommes doivent apprendre le sexe.

Si vous prévoyez de garder la même femme pour le reste de votre vie, l'apprentissage du sexe est tout aussi important. Vous voulez vous assurer d'avoir un répertoire varié et de nombreuses techniques différentes qui vous garderont, vous et votre femme, étonnés et satisfaits.

Si vous voulez avoir une belle vie sexuelle dans votre relation à long terme, il est important que vous sachiez comment pimenter les choses. Vous devrez peut-être travailler encore plus dur pour expérimenter et apprendre. Et vous devez également travailler avec votre femme et avoir une communication ouverte. Mais ne désespérez pas, ce sera un voyage fantastique plein de découvertes, d'émotions et de conversations. Plein de sexe époustouflant.

Les hommes devraient apprendre le sexe pour rendre leur femme heureuse. Les hommes devraient apprendre le sexe pour se rendre heureux.


Olivia Isabey

Je suis Olivia Isabey, sexologue agréée et créatrice de contenu indépendante avec une véritable passion pour l'écriture. Une fois par semaine, je répondrai à vos questions à The Pleasure Keys. Donc, si vous avez des questions concernant le sexe, n'hésitez pas à me les poster ici. Quand je ne suis pas freelance, je suis un long surfeur enthousiaste et un amoureux d'Ashtanga.