Le guide des préliminaires définis pour les hommes

Lorsque la plupart des hommes pensent aux préliminaires, ils pensent généralement à tous les contacts physiques qui sont établis avant la pénétration réelle. Tels que les baisers et les câlins, etc. C’est dans une certaine mesure les préliminaires, mais dans ce guide des préliminaires, vous obtiendrez des suggestions et des idées sur la façon de faire passer vos préliminaires au niveau suivant.

Ne limitez pas les préliminaires

Un préliminaires peut être bien plus qu’un simple contact physique. Cela peut aussi durer très longtemps, parfois même toute une journée. Tout ce que vous faites en tant qu’homme dans une relation sexuelle, et qui permet à votre partenaire de savoir qu’elle est votre amante sensuelle, sexy et sexuelle, crée ce genre de préliminaires.

Si vous êtes dans une relation, ce type de préliminaires toute la journée est quelque chose que vous devez intégrer dans votre vie quotidienne. Cela rendra votre vie sexuelle bien meilleure. Et si vous venez de commencer à voir la fille, cela rendra le sexe tellement meilleur. Donc, que vous soyez ou non en couple, c’est quelque chose que vous devez toujours utiliser.

La question que tous les hommes se posent : comment faire jouir une femme ?

De la même manière que vous ne devez pas laisser le temps de limiter les préliminaires, vous ne devez pas le restreindre par pièce. La chambre peut être facile d’accès. Mais confiner les préliminaires par les murs de la chambre, c’est trop de femmes égal à ne pas avoir de préliminaires du tout. Assurez-vous donc d’utiliser les préliminaires toute la journée et partout.

Cela dit, plongeons-nous dans le guide des préliminaires.

Suivez le guide Foreplay mais variez le Foreplay

Faire varier les préliminaires est également important. Parfois, vous prenez des heures pour vous adonner à l’exploration et à l’appréciation du corps entier de votre femme. Alors que d’autres fois, vous n’avez pratiquement pas de préliminaires. Le désir passionné menant au sexe animal sans préliminaires, peut être tout aussi chaud, que lorsque le désir sensuel accumulé pendant plusieurs heures, culmine enfin dans l’euphorie sexuelle.

Cependant, vous ne devez pas utiliser ces deux opposés trop souvent. Vous ne devez pas non plus avoir de procédures statiques que vous utilisez toujours. Au lieu de cela, soyez flexible et faites attention à ce que votre femme aime exactement lorsque vous utilisez ce que vous avez appris dans ce guide préliminaire. J’adore l’explorer, que ce soit la première ou la 1000e fois que vous faites l’amour.

Les préliminaires ne devraient pas seulement être utilisés «avant»

Le texte suivant vous donnera des exemples de techniques et d’idées que vous pouvez essayer et utiliser par vous-même. Vous pouvez également les combiner de différentes manières pour créer des expériences encore plus intenses.

Il faut également mentionner que les préliminaires ne doivent pas être quelque chose que vous vous limitez à utiliser avant les rapports sexuels. La plupart des techniques du guide des préliminaires peuvent être utilisées à tout moment pendant l’acte. Cependant et chaque fois que vous les trouvez adaptés. Vous pouvez également rendre le sexe fluide et non linéaire en prenant un peu de recul pour les préliminaires chaque fois que vous le pensez. Et encore une fois, consacrez-vous à explorer sensuellement le corps de votre femme.

Prendre du temps et construire lentement une attente ainsi qu’un désir sexuel intense sont souvent la base d’un grand préliminaires. Dans ce guide des préliminaires, je vais illustrer ce type de préliminaires lents et vous trouverez des conseils sur une variété de techniques que vous pouvez utiliser à cette fin. De bons préliminaires aideront alors votre partenaire à se détendre et à être dans l’instant. Cela augmentera également considérablement sa probabilité d’atteindre l’orgasme.

Le début des préliminaires

le début des préliminaires

Une fois que vous vous dirigez vers le lit avec votre partenaire (ou tout autre endroit excitant), vous pouvez commencer les préliminaires lorsqu’elle porte toujours ses vêtements. Déplacez lentement vos mains et vos doigts le long de son corps. Dans tous les endroits où les vêtements et la peau se rencontrent, vous suivez lentement la peau.

Ensuite, soulevez légèrement son haut et déplacez le bout de vos doigts le long de son ventre et de son bas du dos. N’utilisez pas seulement des mouvements droits, mais déplacez également le bout des doigts comme si vous étiez en train de peindre des vagues. Cela créera une touche sensuelle. Quelque chose que vous pourrez utiliser plus tard dans les lieux publics. Votre femme sera consciente du sens.

Il est temps de prendre ses vêtements

Quand il est temps de retirer ses vêtements, vous avez normalement deux options. Soit vous enlevez son haut lentement mais délibérément, soit vous l’arrachez avec passion et le jetez sur le côté. Les deux façons fonctionnent bien, selon l’humeur.

Une fois que vous avez retiré la chemise et éventuellement le pantalon, il est important que vous preniez votre temps. Continuez à explorer et à apprécier tout son corps comme si les vêtements étaient toujours en place. De cette façon, vous la mettrez à l’aise et vous démarquerez de tous les mecs excités qui recherchent juste la pénétration.

En explorant son corps, vous pouvez expérimenter les éléments suivants: caresser ses cheveux, masser ses avant-bras et ses épaules, lui tenir les mains. Déplacez le bout de vos doigts le long de la peau et juste au-dessus pour que vous caressiez ses poils avec une touche de plume. Beaucoup de femmes apprécient vraiment cela. Vous pouvez également masser, embrasser et caresser ses mains et ses poignets ainsi que ses pieds et ses chevilles.

Peu importe ce que vous faites, vous devriez prendre le temps de développer une charge sexuelle intense, au lieu de mettre l’accent sur le but à travers l’expérience. Imaginez que vous construisez une énorme charge sexuelle, qu’elle explosera de plaisir orgasmique lorsque vous entrerez enfin en elle, et lui donnera tout le plaisir qu’elle désire.

Créez des attentes et créez une tension sensuelle

les baisers sont importants pendant les préliminaires

De temps en temps, vous pouvez également vous arrêter pour créer des attentes. Vous pouvez ensuite la regarder profondément dans les yeux et garder le contact visuel pendant que vous revenez lentement pour explorer son corps. Si elle a les yeux fermés, vous pouvez lui demander de vous regarder dans les yeux. Caressez-la sur tout le corps, n’oubliez pas les cheveux et le visage. Touchez légèrement ses lèvres avec vos doigts et suivez-les. Sentez la texture de ses oreilles du bout des doigts.

Odeur
son cou et profiter de l’odeur. Parlez-lui avec émotion. Dites à votre femme à quel point
elle sent et combien vous aimez l’embrasser.

Dire
sa beauté, et dites-lui toutes les parties de son corps que vous aimez.
Si vous l’aimez, dites-le lui. Dites-lui exactement de quoi il s’agit
que vous aimez.

Exhaler
de l’air chaud sur son cou et d’autres zones érogènes ou zones de peau nue. Laissez votre
souffle caresse la peau. Tirez-la vers vous et serrez-la dans vos bras, puis poussez doucement
elle loin pour garder la tension. Alternez entre baisers passionnés rapides et lents
baisers sensuels.

Baiser
elle sur le front, le nez puis la bouche pour créer un lien spécial
entre vous.

Utilisez vos mains et votre bouche

Un autre grand mouvement consiste à saisir ses cheveux à côté des racines et à attacher votre poing pour que ses cheveux se resserrent. Ensuite, vous lâchez soudainement et lui donnez le temps de profiter du magnifique contraste.

Prendre plaisir
et ressentez chaque petit sentiment, de la façon dont sa peau sent et se sent, à la
son de sa respiration. Appréciez l’expérience et son corps comme si vous n’aviez jamais
vécu quelque chose comme ça, et plus jamais sentir la proximité de
une autre personne.

Chuchotez quelque chose de beau dans son oreille pendant que vous le touchez légèrement avec vos lèvres. Posez votre front et votre nez sur le sien pendant que vous regardez dans ses yeux et laissez-la sentir votre présence et la chaleur de votre peau.

Embrasse-la de différentes manières et dans différents endroits

Lorsque vous l’embrassez, vous devez bien sûr faire attention à sa gorge, son cou, son lobe d’oreille et sa mâchoire. Mais pour vous démarquer, vous pouvez également embrasser ses bras, la flexion des bras, les coudes, les genoux, la hanche, son nombril, les orteils, les doigts et la flexion des genoux.

Les plis, l’intérieur des articulations ou d’autres zones que les femmes trouvent chatouilleuses dans un état non excité, sont des zones qu’elles aiment particulièrement être stimulées dans un état d’excitation.

Une excellente technique à utiliser consiste à ouvrir la bouche et à placer l’intérieur de vos lèvres sur le cou de votre partenaire. Ensuite, laissez lentement l’intérieur des lèvres glisser le long de son cou jusqu’à ce que votre bouche se ferme. Cela créera un très bon massage.

Créer un obstacle pour susciter l’excitation

Beaucoup
les femmes sont très érogènes autour du cou, alors portez une attention particulière à la zone
entre son dos et la racine des cheveux pour voir comment votre femme réagit. N’ayez pas peur
pour ajouter de la morsure légère. Vous pouvez également saisir son cou et lui donner une bouchée ludique
le cou. Là-dessus, vous l’éloignez de vous. De cette façon, vous créez un
forte dynamique entre deux forces concurrentes, obstacle et désir.

Pour intensifier passionnément les préliminaires, simplement pour repousser votre partenaire ou l’empêcher d’avancer, alors que vous-même finissez par continuer, est très puissant. Vous vous lancez un défi et créez une interaction basée sur le principe classique; l’attraction ainsi que les obstacles augmentent l’excitation et la passion. Expérimentez avec cela de différentes manières.

Travaillez à votre façon vers les seins

passer aux seins

Un autre geste simple mais formidable que votre femme appréciera est de la retourner physiquement autour de son ventre pour vous permettre d’accéder plus facilement à son dos. De cette façon, vous montrez que vous êtes un homme qui prend en charge. Les femmes adorent ça. Commencez par lui faire un massage, puis déplacez un doigt le long de sa colonne vertébrale tout en l’embrassant. Embrassez le long de sa colonne vertébrale comme si vous lui donniez un massage avec vos lèvres. Travaillez autour de son corps avec différents types de succion et de morsure.

Finalement, vous pouvez passer aux seins, si le soutien-gorge n’est pas déjà enlevé, vous le retirez. Commencez simplement par respirer de l’air chaud sur ses seins puis embrasser autour d’eux. Veillez à ne pas toucher le mamelon jusqu’à ce que vous voyiez vraiment le désir de votre femme transparaître. Passez à l’utilisation de certaines techniques de stimulation mammaire.

Au fur et à mesure que vous escaladez les préliminaires, il est bon de le faire de manière taquine et lente et délibérée. Si votre partenaire réagit fortement à quelque chose que vous faites, vous pouvez parfois vous arrêter et revenir en arrière de deux étapes ou faire autre chose. De cette façon, vous vous éloignez d’une escalade linéaire et suscitez l’excitation et l’attente. Pendant que vous stimulez les seins, vous avez une opportunité parfaite pour cela. Consultez donc mon article sur les préliminaires taquins pour obtenir des conseils sur la façon de le faire et utilisez certaines des techniques de l’article.

Il est temps de prendre le pantalon

Si elle a toujours le pantalon, il est temps de le retirer. Comme avec la chemise, vous pouvez soit les retirer calmement et détendus tout en l’embrassant. Ou déchirez-les avec passion et jetez-les en l’air.

Cependant, lorsque le pantalon est enlevé, vous devez continuer à apprécier tout le corps de votre femme. Mais commencez également à prêter attention aux bords de sa culotte et à l’intérieur de ses cuisses. La caresse et l’embrasse le long du bord de la culotte. Passez ensuite à la masser directement sur la culotte, après quoi vous les retirez finalement et escaladez davantage.

Il n’est pas rare que votre partenaire essaie parfois de prendre la commande pendant les préliminaires. Elle peut, verbalement et physiquement, vous faire savoir qu’elle vous veut à l’intérieur le plus tôt possible. Parfois, vous pouvez céder à cela, mais montrez-lui généralement que vous avez le contrôle. Développez encore plus de désir en lui faisant souffrir de sa luxure. N’ayez pas peur d’utiliser des techniques de taquinerie sexuelle lorsque vous remarquez qu’elle essaie de faire avancer l’acte.

Expérimentez et faites attention

Lorsque vous expérimentez les techniques de ce guide des préliminaires, il est également important que vous prêtiez attention à votre femme. Non seulement à la façon dont elle réagit, mais aussi au type de techniques qu’elle utilise elle-même. Nous, les humains, avons souvent tendance à faire pour les autres ce que nous apprécions. Alors n’hésitez pas à utiliser sur elle les mêmes techniques qu’elle utilise sur vous.

Une fois que vous avez trouvé différentes choses que votre femme apprécie, vous devez bien sûr également essayer de les combiner. Par exemple, saisir votre partenaire par ses cheveux, tout en touchant lentement ses seins avec les doigts de l’autre main et en regardant profondément dans ses yeux.

Si vous souhaitez toujours plus de conseils sur la façon d’améliorer vos compétences en préliminaires après avoir lu ce guide, je vous recommande de consulter mon article sur les techniques de préliminaires. Et si vous voulez que votre femme vous demande comment vous pouvez être si bon, le meilleur qu’elle ait jamais été, je recommande The Master Key.