Conseils de sexto pour hommes – Demandez à Olivia

homme à l'aide de conseils de sexting

Salut Olivia!

Ma copine vient de déménager de l'autre côté du pays et ce sera un vol de 3 h chaque fois que je vais lui rendre visite. Le plan est de commencer le sexting et j'ai besoin de conseils de sexting pour les hommes (je n'ai trouvé jusqu'à présent que des conseils pour les femmes). J'espère que le sexting nous gardera enthousiastes les uns envers les autres, même si nous sommes éloignés.

Les gens prétendent toujours que les relations à distance sont difficiles, mais nous nous engageons tous les deux à le faire fonctionner. Je me sens assez confiante, elle ne va partir que pour 1 an.

Notre vie sexuelle a toujours été très bonne, et depuis que j'ai trouvé ce site Web et obtenu la clé principale, c'est devenu encore mieux. Ma copine est une dame sexy. Et même si nous ne pourrons pas nous toucher physiquement autant qu'avant, je veux garder cette étincelle vivante.

Je veux que nous ayons une vie sexuelle même si nous sommes à des kilomètres les uns des autres. Je veux même saisir cela comme une opportunité d'explorer de nouvelles choses que nous n'avons pas essayées auparavant. Je pense que la distance physique entre nous sera un moyen d'en savoir plus sur la sexualité de ma copine et ce dont elle rêve.

Je suis un débutant en sexting complet

Fondamentalement, je veux que notre vie sexuelle continue d'être chaude et torride. Sur texte, à l'aide d'images, de vidéos et d'appels vidéo. Tout ce qu'il faut! J'ai besoin de conseils de sexting pour les hommes.

Cependant, dans le passé, nous
n'a rien envoyé de plus sexuel que "J'aimerais que tu sois ici pour que je puisse toucher
vous."

Je suis fondamentalement une vierge sextante
j'ai donc besoin d'une approche étape par étape. Je dois également mentionner que ma copine est
un peu timide. Je ne sais pas comment elle va réagir.

J'ai besoin de savoir
chose appelée sexting du début à la fin, et de quoi s'éloigner.

J'espère que tu peux m'aider.

Ruben

Ma réponse à comment devenir meilleur au Sexting et mes meilleurs conseils de Sexting pour les hommes

Salut Ruben!

Grandes questions. Le Sexting est devenu de plus en plus populaire. C'est un excellent moyen de pratiquer les préliminaires toute la journée et d'activer votre partenaire et de vous désirer.

Je suis sûr que la plupart d'entre nous veulent améliorer nos compétences en sexting et je suis heureux de vous aider et de vous donner mes meilleurs conseils de sexting pour hommes. Après tout, une grande partie de notre vie se déroule sur nos téléphones. Alors n'écoutez pas les ennemis, le sexting a une mauvaise réputation imméritée. En fait, c'est amusant, chargé d'émotion et, comme vous l'avez souligné, un excellent moyen de découvrir ce qui rend votre partenaire vraiment excité. Si vous découvrez plus de choses sur les fantasmes de votre partenaire, il sera également plus facile de réaliser ces fantasmes la prochaine fois que vous vous rencontrerez. En fait, le sexting fera de vous un meilleur amant et tout le monde devrait le faire.

Alors, ne laissez pas tous les discours sur les photos de bite non sollicitées détruire la joie d'avoir des relations sexuelles d'une manière complètement nouvelle, sur votre smartphone, ce petit appareil pratique toujours à vos côtés. Bien sûr, il y a toujours eu des relations sexuelles par téléphone (et vous devriez certainement l'essayer, lorsque vous et votre petite amie devenez plus à l'aise pour exprimer vos désirs sexuels) et le chemin du retour était auparavant des lettres d'amour torrides avec des photos jointes. (Pourquoi ne pas les essayer aussi? Imaginez votre petite amie surprise quand elle reçoit une vraie lettre par la poste.)

Le sextage est génial

Sexting est un excellent moyen d'en savoir plus sur notre partenaire, mais c'est aussi un excellent moyen d'en savoir plus sur notre moi et notre sexualité. En mettant nos fantasmes en mots et en images et parfois même en mèmes, nous sommes obligés de réfléchir à ce qui nous excite. Nous devons creuser en nous-mêmes pour trouver de nouveaux matériaux. Le seul faux pas de sextage est d'envoyer le même texte encore et encore. Je veux te baiser maintenant, ne le coupera tout simplement pas. (Eh bien, plus d'une fois.) Concevoir des scénarios sexy demande en fait une bonne quantité de travail. Mais ne vous inquiétez pas, ces conseils de sexting pour hommes vous feront passer du novice du sexto à l'expert du sexting en un rien de temps.

Pour les personnes qui n'ont pas de relation à distance, le sexting est également un bon moyen de s'exercer à communiquer leurs désirs sexuels.

Le sextage peut inclure une grande variété de choses. Il n'y a aucun moyen exact de sexto. Vous et votre petite amie devez trouver un moyen qui vous convienne tous les deux. Fondamentalement, tout ce que vous vous sentez à l'aise et tout ce qui vous excite. Tout comme le sexe normal, ce qui vous excite en matière de sexting peut différer d'une personne à l'autre.

Commencez lentement, le charme du sexting est l'accumulation lente. Mais ne soyez pas trop timide. Être apologiquement sexuel hors de la chambre à coucher peut être difficile. Je sais que ça fait un peu mal d'exposer votre sexualité avec des mots, mais c'est une excellente pratique pour devenir un amant plus courageux et meilleur. Essayez de vous pousser. Essayez différentes choses et voyez ce que votre petite amie répond de manière positive également. Soit brave.

Conseils de Sexting spécifiques pour les hommes

Voici quelques façons de vous aider
commencé. Demandez-lui ce qu'elle voudrait faire si vous étiez tous les deux ensemble. Demander
elle ce qu'elle voudrait que vous fassiez avec elle. Le Sexting est une forme de taquinerie.
Faites preuve d'humour et de jeu dans vos questions et dans vos réponses.

Complimentez-la. Tout le monde aime un grand compliment. Dites-lui ce que vous aimez d'elle et ce qu'elle fait qui vous excite. Demandez-lui ce qu'elle veut que vous lui fassiez. C'est une autre grande chose à propos du sexting, vous pouvez facilement intégrer le consentement dans la conversation. Demandez-lui simplement ses réactions et sentiments à vos textes. Demandez-lui ce qu'elle veut voir. De cette façon, vous ne risquez pas d'envoyer une photo de bite indésirable, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était une douce admiration pour ses seins.

Être spécifique

Gardez toujours votre petite amie à l'esprit, plus vous pouvez être précis, plus vous pourrez l'allumer. Les détails les plus authentiques de votre vie sexuelle et de ce que vous savez déjà d'elle, plus ils toucheront son cœur et lui donneront une sensation de chaleur entre ses jambes. Pensez à une lettre d'amour moderne, plutôt qu'à des textes génériques sur la cornée que vous avez trouvés sur Internet.

Rappelez-lui des moments où vous avez tous les deux eu des relations sexuelles incroyables et dites-lui exactement pourquoi vous pensiez que c'était génial. De cette façon, elle en apprend plus sur vous et sur ce qui vous excite. Le Sexting est en effet un bon moyen d'explorer ensemble différents fantasmes. Assurez-vous donc de lui demander de quoi elle fantasme. Elle pourrait ne pas vous le dire tout de suite. La confiance nécessaire pour partager des fantasmes sexuels prend du temps à se construire. Rappelez-vous également que tout le monde n'a pas de fantasmes sexuels ou de fantasmes sur eux-mêmes.

Conseils pour sextuper avec des images

En ce qui concerne les images,
prendre quelques indices sur la façon dont les femmes le font. Lors du sextage, la plupart des hommes ont choisi d'envoyer un
image bien éclairée (ou dans certains cas, mal éclairée) de leur pénis en érection. Ceci peut,
à coup sûr, être excitant, dans le bon contexte, mais aussi pour les photos de bite
bientôt, c'est comme sauter les préliminaires. (Aucun préliminaires ne peut être excitant à certains moments,
mais fait trop souvent c'est juste de la paresse.)

Envoyez plutôt différentes photos taquines et sensuelles, sans tout exposer. Des exemples de cela peuvent être votre main descendant votre pantalon. Ou sa partie préférée de vous, si elle aime vos jambes, prenez-les en photo. Si elle aime votre estomac, prenez-en une photo avant de vous lever du lit le matin. Prenez une photo lorsque vous sortez de la douche. Prenez une photo lorsque vous êtes au gymnase. La plupart des femmes aiment voir leur homme s'entraîner. Cette forme d'images sensuelles peut demander beaucoup de travail. L'éclairage et les anges doivent être corrects pour que la photo soit belle. Et c'est probablement une autre raison pour laquelle tant d'hommes se contentent de photos de bite, ils sont tout simplement paresseux. Il suffit de claquer la viande, un clic rapide et c'est fait. Ne sois pas ce mec.

Sexting, c'est comme envoyer un cadeau

Une chose qui rend le sexto un peu délicat, c'est que vous n'obtenez pas toujours la réponse que vous espériez. Peut-être que vous créez une histoire passionnante parfaite et votre petite amie répond simplement avec un simple «chaud». Parce que c'est par SMS, elle peut recevoir le message lorsqu'elle est occupée. Elle pourrait avoir un travail important à faire ou être engagée à socialiser avec grand-père. Cela fait partie du charme du sexting, mais c'est aussi une raison pour laquelle vous ne pouvez pas toujours vous attendre à la réponse exacte que vous espériez. Une autre raison est que ce qui nous excite sexuellement est différent entre différentes personnes, donc ce qui vous attend peut ne pas être aussi excitant pour votre petite amie.

Lorsque cela se produit et que cela se produira, vous devez vous rappeler que l'envoi d'un sexto revient à envoyer un cadeau. Vous devez donner librement sans attendre quelque chose en retour.

Mélanger les choses

Profitez des différents aspects de la technologie. Par exemple, vous pouvez utiliser un enregistrement vocal une fois, des images une autre, des vidéos si vous vous sentez courageux. Comme tout le reste, un bon sexting prend plus de temps et de créativité que vous ne pouvez l'imaginer.

Si vous avez du mal à trouver quoi écrire, essayez un exercice de visualisation. Asseyez-vous confortablement, dans le noir. Prenez quelques minutes et concentrez-vous sur votre respiration. Détendez-vous et pensez à ce que vous aimeriez faire à votre petite amie. Si vous avez encore du mal à trouver des choses, pensez à une partie du grand sexe que vous avez eu tous les deux et inspirez-vous de cela. Dans quel genre d’environnement êtes-vous? Une plage? Une cabane dans les Alpes? Utilisez tous vos cinq sens. Odeur. Goût. La sensation de peau sous le bout des doigts. Pour pouvoir évoquer des sentiments à travers du texte, il est important d'utiliser tous nos sens et ainsi créer un monde fictif multidimensionnel.

N'oubliez pas de changer les choses. Sexting comme le sexe normal profite de l'inattendu. Lorsque vous avez commencé votre aventure textuelle, alternez entre être vague (pour stimuler son imagination) et direct. Être direct lui montre que vous êtes à l'aise avec votre sexualité et c'est en soi une excitation pour la plupart des femmes.

N'oubliez pas de vous amuser

Sexting devrait être amusant, mais il peut être un peu inconfortable au début. La plupart d'entre nous sont habitués à être sexuels dans un contexte (nos chambres) et non dans un autre (nos téléphones). Tout le monde n'aime pas le sexto, alors discutez avec votre petite amie la prochaine fois que vous vous rencontrerez, expliquez pourquoi vous voulez l'essayer et voyez ce qu'elle dit.

Cependant, quand il s'agit de sexe, tout n'est pas intellectuel, vous pouvez donc également essayer de tester les eaux du sextage avant d'en parler. Vous voulez puiser dans ses sentiments et obtenir sa réaction intestinale et non sa réaction intellectuelle. Il suffit de lui envoyer un message et de voir ce qu'elle répond.

J'espère que je vous ai donné
beaucoup d'inspiration dans le texte ci-dessus. Passez un bon moment à déclencher ce sexto
sens; D de votre petite amie. Bonne chance.

Olivia


Olivia Isabey

Je suis Olivia Isabey, sexologue agréée et créatrice de contenu indépendante avec une véritable passion pour l'écriture. Une fois par semaine, je répondrai à vos questions à The Pleasure Keys. Donc, si vous avez des questions concernant le sexe, n'hésitez pas à me les poster ici. Quand je ne suis pas freelance, je suis un long surfeur enthousiaste et un amoureux d'Ashtanga.