Comment réussir sur Tinder

maître amadou

Ce site vise à apprendre à maîtriser vos compétences sexuelles. Quelque chose que tous les hommes devraient apprendre pour eux-mêmes et pour les femmes avec lesquelles ils ont des relations sexuelles. Donc, auparavant, j'ai principalement écrit des articles de blog sur ce sujet. Cependant, avec ce post, comment réussir sur Tinder, je voulais prendre du recul.

Maîtriser les compétences sexuelles, c'est étudier et apprendre, mais aussi pratiquer ce que vous avez étudié. Et comme l'amadou est la première façon de rencontrer des femmes de nos jours. Je voulais aussi vous aider dans ce processus.

Avant de rencontrer ma petite amie actuelle, j'étais moi-même très amer. Et dans ce post, j'ai décidé de résumer toutes mes connaissances en un guide ultime sur la façon de réussir sur Tinder. Si vous voulez maîtriser Tinder (qui ne le ferait pas?) Et si vous avez aimé mon contenu précédent, je suis sûr que vous allez adorer ça. Alors allons-y.

Étape 1

Comprendre le fonctionnement de Tinder

Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes sur Tinder. Selon cet article, il y a environ 80% d'hommes et 20% de femmes sous amadou. Et soyons honnêtes, si vous êtes aussi pointilleux que moi, parmi ces 20% de femmes, seulement 5% sont probablement votre type. Cela signifie que vous êtes dans une bataille acharnée avec beaucoup de gars sur seulement quelques femmes. Juste comme dans la vraie vie.

Bien sûr, cela variera un peu en fonction de votre emplacement. Ce sera beaucoup plus facile dans une zone densément peuplée que dans les petites villes.

Les femmes sur Tinder obtiennent 20 fois plus de matchs que les hommes. Cela signifie que les femmes avec lesquelles vous venez de faire équipe, eh bien, elle ont fait équipe avec 19 autres gars en même temps.

La première leçon importante à tirer de cela si vous voulez maîtriser l'amadou, c'est de ne pas être amer et désabusé. Vous rencontrerez des femmes cool et aurez des rendez-vous amusants. Il suffit d'être intelligent, la connaissance mènera à la maîtrise. Si vous voulez vous connecter, cela se produira également. Consultez ce guide pour obtenir des conseils spécifiques sur la façon de le faire. Obtenir les résultats que vous souhaitez exigera un peu de travail et beaucoup de compétences. Êtes-vous prêt pour la balade?

Je le pensais, suivez ces étapes et vous réussirez.

La deuxième leçon importante est que si vous voulez avoir beaucoup de choix (et pourquoi pas vous?), Vous devriez avoir de superbes photos et une belle biographie. La compétition est féroce.

Étape 2

Choisissez de superbes photos

Certaines femmes ne regardent que les photos. D'autres aiment se forger une opinion sur la base des images et du texte. Mais une chose est claire, si elle n'aime pas les photos, elle ne va pas lire le texte. Vos photos sont donc cruciales si vous voulez réussir sur Tinder. Choisir soigneusement.

Bien sûr, vous pouvez choisir de mauvaises photos et espérer le meilleur. Mais les matchs que vous obtiendrez seront tout aussi décevants. Les jolies femmes de haute qualité ne vont pas balayer oui à un tas de photos vagues médiocres. Les femmes ont beaucoup de choix sur Tinder. Cela est particulièrement vrai pour les femmes séduisantes qui réussissent. Ils vont être très restrictifs sur ce qu'ils ont laissé dans leur vie et leurs téléphones.

La première image devrait être une image flatteuse de votre visage. Utilisez un sourire ou un demi-sourire et assurez-vous d'avoir l'air invitant. Vous voulez qu'elle veuille en voir plus, non?

Les quatre images restantes devraient vous montrer dans différentes situations, ce qui montre en quoi vous êtes unique et intéressant. Lorsqu'une femme parcourt vos photos, elle regarde un film sur vous.

Pour chaque image qu'elle voit, elle se demande si ce sont des scènes dans lesquelles elle voudrait être? Voudrait-elle faire ce que vous faites avec vous? Alors choisissez des photos différentes les unes des autres et montrez vos différentes faces. Quatre selfies pris au gymnase sont l'opposé de cela. Ils montrent simplement que vous êtes narcissique, que vous n'avez pas d'amis et une vision très irréaliste du fonctionnement du monde.

Des exemples de bonnes photos peuvent être lorsque vous faites du trekking, lorsque vous tenez une conférence ou lorsque vous sortez avec des amis pour une soirée amusante. Enfer, même montrer un rendez-vous avec votre grand-mère si c'est ce que vous êtes. De manière générale, la famille et les amis doivent être présents sur au moins deux des photos. Cela fonctionne comme une preuve sociale, et la preuve sociale est un aspect important de la façon dont nous prenons des décisions.

Si vous êtes une de ces personnes qui n'ont pas beaucoup de photos d'eux-mêmes, ne vous inquiétez pas. Demandez simplement à un ami d'en prendre. Nous sommes en 2020, il n'y a pas de honte dans une image mise en scène. Tant qu'il ne semble pas mis en scène.

N'oubliez pas d'inclure une image complète du corps. Si vous n'en incluez pas, les femmes supposeront que vous cachez quelque chose. Et ce n'est probablement pas un corps ridiculement en forme. Pensez à quel point vous vous méfiez quand une femme n'a que des photos recadrées, toutes ne montrant que son visage.

N'oubliez pas que vous êtes aussi attrayante que votre image la moins attrayante, alors ne mettez rien en place juste pour lui donner une vue plus réaliste de votre apparence. Women on Tinder a choisi les photos les plus attrayantes d'elles-mêmes. Et vous aussi, si vous voulez maîtriser Tinder.

Étape 3

Écrivez un profil intrigant

Votre biographie est essentiellement une publicité pour vous en tant que personne. Mais n'essayez pas de vous vendre. Présentez simplement le produit, confiant que les bonnes femmes reconnaîtront une Ferrari quand elle en verra une. Elle n'a pas besoin d'être convaincue pourquoi elle en a besoin.

Les meilleures annonces sont celles qui brossent un tableau dont le bon acheteur voudrait faire partie. Ayez confiance en qui vous êtes. Ne soyez pas trop large. Amoureux et aventureux ne disent rien. Être spécifique. À quoi ressemble le plaisir et l'aventure pour vous?

Au lieu de vous concentrer sur la vue d'ensemble, comme la façon dont vous êtes travailleur et responsable, essayez de vous concentrer sur quelques petits détails. Comment ces qualités se manifestent-elles au quotidien?

Il sera plus facile pour la bonne fille de se rapporter à votre profil, plus vous êtes spécifique. Le vieil adage «ne dis rien» va très loin. Ne lui dites pas que vous êtes un piège, montrez-lui.

Vous pouvez ajouter un qualificatif en mentionnant quelque chose d’important pour vous. Cela vous fait vous sentir moins désespéré. Ce qui est toujours attrayant. Assurez-vous simplement de ne pas avoir un son négatif et amer.

Ne faites pas de liste sur ce que vous recherchez. Nous avons tous des préférences. Mais ce type de tri doit être effectué lorsque vous glissez.

Vous ne voulez pas que chaque femme ait une réponse médiocre à votre profil, conformément à "il a l'air sympa". Vous voulez que les bonnes femmes soient intriguées. Pour en savoir plus.

Si vous pouvez ajouter un peu d'humour, bravo à vous. L'humour est aussi quelque chose de très positif pour les femmes, alors essayez. Prenez quelques bières et réfléchissez un peu jusqu'à ce que vous trouviez une ligne amusante.

Lorsque cette étape est terminée, il est temps d'obtenir des commentaires. Demandez à vos amies ce qu'elles pensent de votre profil. S'ils ont des suggestions d'amélioration, essayez-les. C'est comme faire des études de marché. Ne sautez pas cette étape. Vous ne lanceriez pas un produit sans un test de groupe de discussion. Les femmes adorent donner des conseils, si vous voulez réussir sur Tinder, vous devriez en profiter.

Étape 4

C'est un match

Avec de superbes photos et un profil intéressant, vous devriez obtenir des correspondances. Le nombre de matchs dépendra de votre profil et de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Ne vous attardez pas trop sur le résultat, continuez. Si le succès vient lentement, rappelez-vous les statistiques dont j'ai parlé au début. Tinder n'est pas facile, et tout comme la maîtrise de tout, la maîtrise de Tinder prend du temps. Juste comme dans la vraie vie.

Ne glissez pas toujours à droite, cela montrera à Tinder que vous êtes content de recevoir quoi que ce soit et ils ne vous montreront pas les femmes les plus populaires. Pour la même raison, vous ne devez pas simplement dire oui après avoir regardé uniquement la première photo. Ce comportement montre que vous n'êtes pas pointilleux et que les femmes que vous voyez seront d'accord.

Dites seulement oui aux femmes avec qui vous allez sortir. Lorsque vous obtenez ce match, envoyez-lui un message. Tinder saura si vous envoyez un message ou non et comme ils veulent que les femmes de l'application soient heureuses, ce comportement vous encouragera. Rappelez-vous les statistiques, il y a beaucoup moins de femmes sur Tinder, donc l'application travaillera dur pour les rendre heureuses. Ils ne peuvent pas se permettre de les perdre. Pour la même raison, vous devez envoyer un message de qualité et vraiment investir dans les femmes avec lesquelles vous faites correspondre. Cela ne donnera pas toujours de résultat. Mais cela ne fait que partie du jeu, pas de quoi s'énerver.

Étape 5

Discuter comme un pro

Alors vous avez fait correspondre! Génial. Il est temps d'écrire votre premier message. Ne vous contentez pas d'un "Hey". Les «Heys» et leurs cousins ​​«Salut» et «Comment ça va?» peut être facile à produire en masse, mais c'est aussi pourquoi ils n'obtiennent généralement pas de réponse.

En plus de cela, ils ne sont pas l'ouverture d'une grande conversation. Ils ne mènent nulle part. Vous voulez envoyer un premier message qui peut naturellement conduire dans de nombreuses directions différentes. Votre objectif avec la phase de discussion devrait être une conversation amusante et intéressante qui se démarque de toutes les conversations qu'elle a avec d'autres gars.

Au lieu du «Hey», choisissez quelque chose dans sa biographie ou ses photos et interrogez-le à ce sujet. Assurez-vous que c'est un sujet qui peut conduire à plus de questions. Si vous avez un côté amusant et ludique, c'est le bon moment pour le montrer.

Cependant, ne prenez pas au sérieux le premier message, il y a toujours un gros risque qu'elle ne réponde pas. Ne renversez pas votre cœur. Mais investissez un peu de temps pour créer un message intéressant. Cela peut sembler du travail gaspillé quand elle ne répond pas, mais c'est un travail nécessaire pour que les bonnes femmes répondent. Et c'est aussi la façon dont vous perfectionnez vos compétences, des compétences qui vous procureront beaucoup de succès sur Tinder, plus vous les affinez.

Il n'y a pas moyen de contourner cela. Seule une conversation amusante et intéressante vous mènera à une véritable rencontre, ce qui est votre objectif ultime.

Ne la complétez pas sur son apparence. Elle sait déjà qu'elle est sexy. Et elle l'entend de beaucoup d'autres hommes. Cela donne trop de votre pouvoir.

Au lieu de cela, donnez-lui un compliment sournois pour quelque chose qu'elle est ou a accompli, quelque chose en ligne avec; J'aime une fille qui connaît ses pâtes maison. (C'était à une fille qui avait une photo où elle faisait des pâtes). Et continuez avec une question ludique; dites-moi quel est votre secret pour réussir?

Étape 6

Évitez ces erreurs

L'important ici est de ne pas lui demander son numéro ou de lui demander de sortir trop tôt. Vous pourriez penser que vous vous en sortez et vous l'êtes probablement. Elle ne vous donnera toujours pas son numéro ou ne prendra pas de rendez-vous trop tôt.

Pas parce que vous n'êtes pas digne de confiance. Peut-être que tu l'es.

Mais les gens attrayants ont généralement un emploi du temps chargé et ils ne vont pas donner leur temps à quelqu'un s’ils ne pensent pas que cela en vaille la peine. Autrement dit, vous allez tous les deux réussir dans la vraie vie.

Elle n'a pas encore pris sa décision. C'est bon. Donnez-lui du temps et quelques bons messages. N'attendez pas toujours des heures avant de répondre. Prenez le temps de discuter lorsque vous êtes tous les deux sur vos téléphones. Il est tout aussi important de ne pas toujours répondre immédiatement. Elle pensera que vous êtes trop attaché à votre téléphone. Peu importe si c'est vrai ou non, cela apparaîtra comme si vous n'aviez rien de plus important à faire avec votre temps.

Il est également très important de ne pas attendre trop longtemps avant de lui demander de sortir. Si vous attendez trop longtemps, vous avez peur. Votre temps est précieux, vous ne voulez pas continuer à investir en elle avant de la rencontrer. Si c'est quelqu'un qui vaut la peine d'avoir dans votre vie, elle ressentira la même chose. Une ou deux semaines de messagerie devraient suffire pour que vous décidiez tous les deux si vous voulez avoir un rendez-vous. Si vous discutez beaucoup tous les deux, vous pouvez lui demander de manière ludique un rendez-vous après quelques jours seulement.

Si elle ne répond pas à l'idée d'un rendez-vous, continuez à lui prêter attention, mais pas autant qu'auparavant. Vous pouvez répéter l'offre une fois de plus, mais pas plus. Si elle ne vous invite pas à une rencontre, elle ne sera peut-être même pas sur Tinder pour de véritables rencontres. Elle pourrait être juste après la validation.

Déplacez votre temps et votre énergie vers la prochaine fille. Ne vous adonnez pas à une relation fantastique. Tu ne la connais pas. Elle pourrait même ne pas être mignonne et amusante dans la vraie vie. Un rendez-vous est le seul moyen de savoir qui elle est vraiment et si vous avez tous les deux de la chimie.

Étape 7

Se rencontrer

Vous lui avez demandé un café (ou une boisson), et elle a accepté. Se sent bien non? Doux succès. Choisissez un endroit où vous vous sentez à l'aise. De préférence quelque chose d'un peu original car des expériences intéressantes rassemblent les gens. Et s'il s'avère que c'est un endroit qu'elle aime là où elle ne serait normalement pas allé, elle pensera déjà que vous êtes amusant d'être avec vous.

Assurez-vous également de préparer quelques alternatives pour ce que vous pouvez faire si la date se passe bien. Si vous vous lancez tous les deux, il est bon de savoir où aller, de cette façon, vous vous montrez créatif et décisif. Si les choses vont bien, je suggère d'essayer un restaurant sympa. Choisissez quelque chose d'authentique mais pas de fantaisie pour que vous puissiez vous détendre et vous amuser.

Avant de vous rencontrer, vous devriez prendre un peu de temps et relire son profil et le chat entre vous deux. C'est un bon moyen de vous rafraîchir la mémoire à son sujet et de ce dont vous avez parlé. Pendant ce temps, vous pouvez préparer quelques questions de suivi. Cela ne se présentera pas comme guindé, mais au contraire, comme si vous vous souciez de la connaître.

Avant une date, il est toujours bon d’avoir planifié quelques sujets, de cette façon vous êtes prêt pour le silence qui se produit habituellement à une date.

Mais n’ayez pas peur du silence. L'attraction a besoin de silence pour grandir. Et si vous êtes à l'aise dans une situation normalement inconfortable, vous la regarderez encore mieux.

N'ayez pas peur des opinions différentes. La défier, ne pas être d'accord avec tout ce qu'elle dit, une relation dynamique est beaucoup plus intéressante.

Assurez-vous de lire cet excellent article sur la façon de vous connecter avec votre date Tinder. Les stratégies fonctionnent de la même manière, que vous souhaitiez simplement vous connecter ou que vous souhaitiez quelque chose de plus. Une femme veut se connecter et épouser un homme auquel elle se sent liée. Un homme avec qui elle s'amuse. Quelle que soit votre intention, vous devez suivre les étapes de l'article.

Étape 8

Boostez votre jeu

Vos dates Tinder et votre capacité à réussir sur Tinder ne seront aussi efficaces que votre capacité à attirer une femme. Si vous n'êtes pas né un Casanova naturel (la plupart d'entre nous ne l'étaient pas), pas besoin de bouder. Tout comme la cuisine ou le ski, le charme et le sex-appeal sont des compétences qui peuvent être apprises. Il existe de nombreuses stratégies pour créer une attraction. Le simple fait d'en connaître quelques-uns vous permettra de devancer la plupart des hommes. Internet regorge de ressources à ce sujet. Regarde autour de toi.

Mais lire est une chose et pratiquer en est une autre. Assurez-vous de pratiquer tout ce que vous lisez. Comme on dit: la pratique rend parfait.

Tinder est un excellent endroit pour cela. Dès que vous obtiendrez ces dates, vous aurez de nombreuses occasions d'améliorer votre capacité à attirer des femmes. Pas besoin de se sentir déprimé si un rendez-vous ne se déroule pas comme vous l'aviez espéré. Prenez-le comme une leçon et demandez-vous ce que vous pouvez améliorer par rapport à la suivante.

Voici quelques exemples sur la façon de créer une attraction de la part des femmes, juste pour lancer le bal:

Les femmes aiment se connecter à un niveau émotionnel profond (pas nous tous). Un moyen rapide de vous éloigner de la conversation et d'entrer dans un territoire plus personnel est de parler de vos objectifs et pourquoi ils sont importants pour vous. Mais ne passez pas trop de temps à parler de vous. Beaucoup d'hommes font cette erreur, c'est non seulement grossier, mais cela l'empêche de se connecter avec vous.

Depuis que vous avez commencé à être personnelle, vous avez pris les devants et elle se sentira en sécurité en vous suivant et en faisant de même. Demandez-lui quels sont ses objectifs et pourquoi ils sont importants pour elle. Une femme se sent connectée à un homme lorsqu'elle lui raconte des choses personnelles sur elle-même. Si cela vous semble un peu trop sérieux, discutez simplement de ses objectifs pour cette semaine.

Soyez passionné et positif et attentif, c'est important parce qu'au final nous ne nous souvenons pas exactement de ce que nous avons dit ou de ce que l'autre a dit. Ce dont nous nous souvenons, c'est de la façon dont ils nous ont fait sentir. Concentrez-vous sur ce que vous lui faites sentir, essayez de la faire se sentir détendue et appréciée.

Ne soyez pas attaché à un résultat spécifique, comme obtenir un deuxième rendez-vous, l'amener à vous aimer ou pire encore: se faire baiser. Amusez-vous et sa compagnie.

Avec ces quelques conseils à l'esprit, vous devriez être plus que prêt pour votre premier rendez-vous.

Étape 9

Ayez la bonne mentalité

Votre profil d'amadou ne devrait pas être le seul moyen de rencontrer des femmes. Vous devez également vous assurer d'avoir un style de vie formidable et de nombreuses opportunités d'interagir avec toutes sortes de personnes. Si vous ne l'avez pas, vous serez sans aucun doute considéré comme nécessiteux et désespéré à vos dates. Les femmes sont très douées pour comprendre ce qu'est vraiment un homme. En ce qui concerne le sexe, les femmes sont les gardiennes, elles sont programmées pour s'assurer que seuls les meilleurs hommes entrent dans leur vie. Il s'agit d'un mécanisme très primitif.

Si votre style de vie n'est pas un style de vie qui attirera une femme de haute qualité, vous n'aurez pas les résultats dont vous rêvez. Vous ne serez pas licencié et vous n'aurez pas de petite amie. Ou pire encore, la seule femme que vous attirerez sont les nécessiteuses qui apportent beaucoup de drame à votre vie.

Il n'y a aucun moyen de se bluffer à la confiance en soi qui vient d'avoir une belle vie. Assurez-vous de prendre soin de votre corps ainsi que de votre intellect. La vie est censée être amusante. L'homme le plus charmant est celui qui sait vraiment s'amuser. La plupart des gens (du moins ceux que vous voulez avoir dans votre vie) sont attirés par des gens positifs et énergiques avec de nombreuses activités amusantes. Pour maîtriser Tinder, cet état d'esprit doit être présent dans vos rencontres Tinder ainsi que dans le reste de votre vie.

Étape 10

Améliorez vos compétences en chambre

maîtriser l'amadou en maîtrisant la chambre à coucher

Voulez-vous que les femmes deviennent folles de vous? Envoyez des SMS et appelez constamment, et battez-vous pour votre attention?

J'ai pensé ainsi.

Il y a une étape cruciale que la plupart des hommes oublient. La plupart des hommes sont moyens au lit. Mais tu peux devenir génial au lit. Le meilleur qu'elle ait jamais eu. Vous pouvez lui faire plaisir comme jamais auparavant.

Pouvoir épater et impressionner une femme, d'abord à la date et plus tard dans la chambre, rendra votre vie beaucoup plus amusante. Cela rendra les choses beaucoup plus amusantes pour la femme. La plupart des femmes aiment avoir des relations sexuelles. Ils aiment avoir des relations sexuelles avec un homme séduisant et confiant qui sait ce qu'il fait. Vous pouvez devenir cet homme.

Savoir que vous pouvez durer aussi longtemps que vous le souhaitez et que vous avez un large répertoire de trucs, assez pour satisfaire n'importe quelle femme, vous rendra intrépide. Vous pouvez également devenir si bon que vous serez meilleur que tout ce qu'elle a connu auparavant.

Ce petit secret vous donnera le mystère et le sex-appeal que tant de femmes aspirent à un rendez-vous avec Tinder.

Vous savez que si elle vous choisit, elle fait un excellent choix et elle se fait plaisir. Et c'est exactement cette connaissance qui vous fera réussir sur Tinder.